US Open 2016 : que faisait Jordan Spieth pendant l’interruption ?

Le premier tour de l’US Open de golf qui se déroule à Oakmont, en Pennsylvanie (Nord-Est des Etats-Unis) a été interrompu en raison d’une pluie torrentielle et de vents trop forts.

Les premiers golfeurs à se lancer à l’assaut du parcours n’ont pu atteindre le 18e trou sans passer par le clubhouse et patienter. Patienter. Patienter encore. Plusieurs heures.

Que font les joueurs pendant cette pause forcée ? Mangent-ils comme des joueurs de tennis entre deux jeux de service ? Font-ils un peu de vélo en intérieur comme les footballeurs, rugbymen ou basketteurs pour garder les muscles chauds ? Révisent-ils leur fiches tactiques ?

Jordan Spieth, golfeur avant tout

Nous avons retrouvé ces images de Jordan Spieth pendant l’interruption. En chaussettes, le club à la main. En vrai passionné, nous n’avons pas été trop étonnés…

Regardez plutôt !

SHARE
Previous articleL’US Open de golf 2016 : présentation en images
Next articleLe golf moderne : comment ne pas perdre de temps sur le fairway
Jérôme Marczak s'est pris de passion pour le golf il y a quelques années. Après une pratique en dilettante et entrecoupée de blessures dues à d'autres sports, il s'oriente depuis 2016 vers le golf de manière exclusive. Fort de son expertise en communication écrite (formé au journalisme et à la communication et comptant 15 ans d'expérience dans le privé, le public et en tant que consultant indépendant), Jérôme Marczak associe l'écriture et le golf dan ce blog pour proposer une vision unique d'un blog de golf : un amateur parmi tant d'autres qui partage sa passion, ses progrès, ses erreurs, ses expérimentations mentales, techniques... Il souhaite avant tout partager sa passion du golf avec les milliers d'autres pratiquants qui s'y mettent eux-aussi en grand nombre ces dernières années et qui tentent de progresser dans ce jeu technique, précis, ludique et tellement enrichissant ! Avec simplicité, humour, envie, et passion. Merci de lire ce blog et de participer à votre manière au développement du golf en France, et de contribuer à développer la communauté du golf tout court :-) A bientôt sur SensationsGolf.fr !

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY