Paige Spiranac : golfeuse sexy ou beauté qui joue au golf ?

Paige Spiranac golf sexy

Paige Spiranac en tenue sexy. Paige Spiranac dans sa salle de bain à faire un selfie. Paige Spiranac sur un green de golf… Paige Spiranac ici. Paige Spiranac là. Je ne sais pas si le marketing est volontaire mais l’histoire marketing de Paige Spiranac ressemble à s’y méprendre à celle de Barbie.

D’ailleurs, elle a en a tous les traits physiques : courbes avantageuses, cheveux blonds brillants, yeux bleus étincelants, jambes élancées et athlétiques, tenus moulantes et courtes… N’en jetez plus, la webosphère n’en a plus que pour les formes de l’américaine.

Mais au fait, est-elle une championne de golf au look ravageur ou une sirène des plateaux médias qui aime passer son temps libre sur les parcours de golf ?

Paige Spiranac, ou la golfeuse sexy américaine

La belle a su jouer avec ses atouts physiques indéniables pour percer. Au golf, deux moyens existent pour faire parler de soi : gagner (donc imposer sa victoire) et/ou se faire remarquer pour d’autres raisons. Une polémique, une plastique ou une réplique. Pas de quoi casser des briques ? Paige n’avait encore remporté aucun tournoi significatif (elle espère entrer sur le Ladies PGA Tour un jour) qu’elle faisait déjà la une des journaux plus ou moins sportifs. Et people.

Car c’est bien la question en suspens. Puisque les contrats publicitaires sont au moins aussi lucratifs que les gains en compétition, pourquoi ne pas tenter la voie extra sportive pour tenter de décrocher le saint graal ? Et force est de constater que cela porte ses fruits pour Paige Spiranac.

A 23 ans, celle qui dit « Je n’ai jamais compris pourquoi on devait être soit bonne en sport soit jolie » a signé un contrat de sponsoring avec la marque Callaway. Un bon début n’est-ce pas ? Et a beaucoup fait le buzz il y a plusieurs mois avec cette vidéo intitulée « comment réaliser une vidéo virale sur le golf.
Paige Spiranac ne manque pas d’humour et de recul sur son succès médiatique fulgurant. Ni de professionnalisme donc. Son diplôme en communication y serait-il pour beaucoup ? 😉

Regardez cette vidéo. Tous les ingrédients du personnage Paige Spiranac y figurent : séduction, sexytude, golf (swing puissant) et humour. Reste à gagner les tournois pour asseoir sa notoriété… sportive cette fois.

Alors, pour vous, Paige Spiranac est-elle une golfeuse sexy ou une beauté qui joue au golf ?

SHARE
Previous articleAllez au Paris Legends Championship !
Next articleQui est cette légende du golf ?
Jérôme Marczak s'est pris de passion pour le golf il y a quelques années. Après une pratique en dilettante et entrecoupée de blessures dues à d'autres sports, il s'oriente depuis 2016 vers le golf de manière exclusive. Fort de son expertise en communication écrite (formé au journalisme et à la communication et comptant 15 ans d'expérience dans le privé, le public et en tant que consultant indépendant), Jérôme Marczak associe l'écriture et le golf dan ce blog pour proposer une vision unique d'un blog de golf : un amateur parmi tant d'autres qui partage sa passion, ses progrès, ses erreurs, ses expérimentations mentales, techniques... Il souhaite avant tout partager sa passion du golf avec les milliers d'autres pratiquants qui s'y mettent eux-aussi en grand nombre ces dernières années et qui tentent de progresser dans ce jeu technique, précis, ludique et tellement enrichissant ! Avec simplicité, humour, envie, et passion. Merci de lire ce blog et de participer à votre manière au développement du golf en France, et de contribuer à développer la communauté du golf tout court :-) A bientôt sur SensationsGolf.fr !

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY