Le golf, c’est parfois la joie et l’euphorie…

Lincicome ANA Inspiration saut dans l'eau golf LPGA Tour
Toutes les golfeuses professionnelles du LPGA Tour rêvent de sauter dans le bassin du ANA Inspiration, privilège de la lauréate. Brittany Lincicome a eu cet honneur en 2015 !

Le golf demande tellement de concentration et de précision que les émotions y sont mises à rude épreuve. Surtout quand la victoire est au bout du parcours. Alors quand les émotions explosent, c’est souvent la joie parfois sans mesure, l’euphorie, la libération.

Les compétitions par équipes, la Ryder Cup chez les hommes et la Solheim Cup chez les femmes, ajoutent encore plus d’intensité aux événements. L’aspect collectif, par nature absent du golf, et les rivalités historiques entre les forces en présence, rendent les compétitions encore plus fortes.

Petit album photo de belles images des parcours, avec entre autres Rory McIlroy, Lydia Ko, Tiger Woods, Henrik Stenson et les européens à la Ryder Cup, Brittany Lincicome à la ANA Inspiration, Miguel Angel Jimenez et ses petits pas de danse, et l’équipe américaine de Solheim Cup… Ou quand le golf offrent des souvenirs mémorables et surtout espérés !

Ca donne envie n’est-ce pas ? 😉

SHARE
Previous articleLes conseils de Jordan Spieth en direct du golf d’Hawaï
Next articlePour un meilleur putting au golf, trouvez les bons greens !
Jérôme Marczak s'est pris de passion pour le golf il y a quelques années. Après une pratique en dilettante et entrecoupée de blessures dues à d'autres sports, il s'oriente depuis 2016 vers le golf de manière exclusive. Fort de son expertise en communication écrite (formé au journalisme et à la communication et comptant 15 ans d'expérience dans le privé, le public et en tant que consultant indépendant), Jérôme Marczak associe l'écriture et le golf dan ce blog pour proposer une vision unique d'un blog de golf : un amateur parmi tant d'autres qui partage sa passion, ses progrès, ses erreurs, ses expérimentations mentales, techniques... Il souhaite avant tout partager sa passion du golf avec les milliers d'autres pratiquants qui s'y mettent eux-aussi en grand nombre ces dernières années et qui tentent de progresser dans ce jeu technique, précis, ludique et tellement enrichissant ! Avec simplicité, humour, envie, et passion. Merci de lire ce blog et de participer à votre manière au développement du golf en France, et de contribuer à développer la communauté du golf tout court :-) A bientôt sur SensationsGolf.fr !

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY