La chance au golf, ça compte…

La chance nous aide bien parfois à rattraper une situation compromise ou une trajectoire quelque peu… aléatoire 😉

Un arbre, une pierre, un rebond, un effet imprévu qui vous remet la balle dans le bon sens, un drapeau qui la ralentit, une pente mal négociée mais qui vous ramène votre coup pile en direction du trou…

Dans cette vidéo qui regroupe des coups de chance incroyables, certains golfeurs du PGA Tour ont profité de leur veine pour revenir dans leur partie, éviter les pires obstacles comme cette eau mythique du trou n°17 du Players Championships, repartir du tournoi avec une voiture ou encore remporter des victoires finales devant des adversaires médusés et sûrement dépités par ce qu’on peut parler d’injustice quand on se trouve du mauvais côté de la balance.

Vous le verrez, la chance au golf, ça compte aussi… D’ailleurs, soyez francs, en avez-vous profité vous aussi ? Aucune petite veine de derrière les fagots au bon moment (« oui bien sûr c’est ce que je voulais faire : passer à travers les arbres, rebondir sur la grande branche du haut et arriver pile sur le green en aveugle ») ? Racontez-nous en bas de l’article 😉

SHARE
Previous articleComprendre le golf n’est pas jouer au golf
Next articleJordan Spieth plus rapide qu’un chamallow !
Jérôme Marczak s'est pris de passion pour le golf il y a quelques années. Après une pratique en dilettante et entrecoupée de blessures dues à d'autres sports, il s'oriente depuis 2016 vers le golf de manière exclusive. Fort de son expertise en communication écrite (formé au journalisme et à la communication et comptant 15 ans d'expérience dans le privé, le public et en tant que consultant indépendant), Jérôme Marczak associe l'écriture et le golf dan ce blog pour proposer une vision unique d'un blog de golf : un amateur parmi tant d'autres qui partage sa passion, ses progrès, ses erreurs, ses expérimentations mentales, techniques... Il souhaite avant tout partager sa passion du golf avec les milliers d'autres pratiquants qui s'y mettent eux-aussi en grand nombre ces dernières années et qui tentent de progresser dans ce jeu technique, précis, ludique et tellement enrichissant ! Avec simplicité, humour, envie, et passion. Merci de lire ce blog et de participer à votre manière au développement du golf en France, et de contribuer à développer la communauté du golf tout court :-) A bientôt sur SensationsGolf.fr !

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY