Jordan Spieth plus rapide qu’un chamallow !

Jordan Spieth va bien, très bien. Sa dernière journée au Masters 2016 est du passé et il poursuit sa route sur le PGA Tour avec la ferme intention de ravir à l’australien Jason Day la place de N°1 du monde du golf.

Si le fait de ne pas trôner sur le podium l’agace quelque peu, comme il l’a annoncé en conférence de presse d’après tournoi, Jordan Spieth sait toujours très bien s’amuser, surtout quand il s’agit de faire découvrir le golf à tous les enfants d’un hôpital invités au AT&T Byron Nelson 2016.

Le 17 mai dernier, l’américain a donc osé un « trick shot », sorte de coup acrobatique et original. L’objectif était de jouer une balle sur laquelle Jordan Spieth avait placé un chamallow, et d’attraper le bonbon dans la bouche avant qu’il ne tombe par terre. Et croyez-le, un chamallow projeté par une balle de golf, ça tombe plus vite qu’on ne pourrait le croire… Derrière sa mollesse légendaire, se cache une sucrerie pleine d’énergie et d’humour.

L’américain s’est donc exécuté devant les enfants attentifs puis en délire, et le résultat est étonnant, plutôt fun et accompagné d’une belle roulade arrière digne des plus grands gymnastes (de 10 ans n’exagérons rien non plus). Jordan Spieth s’est montré très satisfait de sa prestation. La chamallow n’a pas souhaité réagir quant à lui…

Bon point pour Jordan Spieth, et double bon point pour l’image du golf qui sait organiser ces petits événements très sympathiques auprès d’un public toujours plus jeune et moderne.

Amusez-vous bien à regarder cette vidéo d’un champion de golf tel qu’on n’a pas souvent l’habitude de le voir !

SHARE
Previous articleLa chance au golf, ça compte…
Next article« Le 19e trou », ou quand le golf risque de ruiner votre vie…
Jérôme Marczak s'est pris de passion pour le golf il y a quelques années. Après une pratique en dilettante et entrecoupée de blessures dues à d'autres sports, il s'oriente depuis 2016 vers le golf de manière exclusive. Fort de son expertise en communication écrite (formé au journalisme et à la communication et comptant 15 ans d'expérience dans le privé, le public et en tant que consultant indépendant), Jérôme Marczak associe l'écriture et le golf dan ce blog pour proposer une vision unique d'un blog de golf : un amateur parmi tant d'autres qui partage sa passion, ses progrès, ses erreurs, ses expérimentations mentales, techniques... Il souhaite avant tout partager sa passion du golf avec les milliers d'autres pratiquants qui s'y mettent eux-aussi en grand nombre ces dernières années et qui tentent de progresser dans ce jeu technique, précis, ludique et tellement enrichissant ! Avec simplicité, humour, envie, et passion. Merci de lire ce blog et de participer à votre manière au développement du golf en France, et de contribuer à développer la communauté du golf tout court :-) A bientôt sur SensationsGolf.fr !

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY