Être accroc au golf, c’est…

Séjour golf, voyage golf, hôtel+golf, vacances golf, mordus du golf, jouer au golf, Jérôme Marczak, SensationsGolf

…Quand tu cherches le parcours de golf le plus proche de ton hôtel ou que tu choisis l’hôtel le plus près du parcours !

J’avoue que cela m’arrive depuis quelques mois. Les Tour opérateurs spécialisés dans les voyages golfiques l’ont très bien compris, à notre plus grand bonheur et à celui des hôtels en question… Sans faire encore appel à eux, j’avoue que je regarde maintenant toujours si un fairway verdoyant saura m’accueillir le temps d’une demi journée de solitude, entre deux visites touristiques ou deux temps plus calmes.

Je suis même convaincu que les vrais mordus de golf sont prêts à sacrifier un peu de confort hôtelier pour plus de proximité avec le golf. Sacrifier une étoile pour découvrir ou retrouver à quelques minutes son jardin préféré en vaut la chandelle je trouve… Pas vous ?

SHARE
Previous articleSuivez-nous sur Facebook
Next articleGaucher ou droitier au golf ?
Jérôme Marczak s'est pris de passion pour le golf il y a quelques années. Après une pratique en dilettante et entrecoupée de blessures dues à d'autres sports, il s'oriente depuis 2016 vers le golf de manière exclusive. Fort de son expertise en communication écrite (formé au journalisme et à la communication et comptant 15 ans d'expérience dans le privé, le public et en tant que consultant indépendant), Jérôme Marczak associe l'écriture et le golf dan ce blog pour proposer une vision unique d'un blog de golf : un amateur parmi tant d'autres qui partage sa passion, ses progrès, ses erreurs, ses expérimentations mentales, techniques... Il souhaite avant tout partager sa passion du golf avec les milliers d'autres pratiquants qui s'y mettent eux-aussi en grand nombre ces dernières années et qui tentent de progresser dans ce jeu technique, précis, ludique et tellement enrichissant ! Avec simplicité, humour, envie, et passion. Merci de lire ce blog et de participer à votre manière au développement du golf en France, et de contribuer à développer la communauté du golf tout court :-) A bientôt sur SensationsGolf.fr !

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY