On aime partager et faire découvrir des idées, des essais, des techniques, des bons plans et des passionnés de golf sur SensationsGolf.fr. Impossible de passer à côté d’un nouveau venu sur le secteur du golf comme Les Golfeurs Anonymes. Forcément.

Une nouvelle marque, chic, sympa et décalée, propose donc des accessoires et des vêtements de golf dans un esprit nouveau.

A mon avis, vous retiendrez ce nom rapidement et l’anonymat de ce projet ne ne restera pas longtemps… 😉

Les Golfeurs Anonymes : pour un golf fun et chic

Pourquoi donc vous parler de cette nouvelle marque Les Golfeurs Anonymes ? Tout simplement parce que j’ai eu l’occasion de rencontrer sa créatrice, Sandrine Brunswick. Et le courant est très bien passé comme on dit.
Pétillante, entrepreneuse, pro, pleine d’idées et surtout une envie de faire évoluer le golf vers plus de vie, de dynamique, et de démocratisation. Sa marque est à son image et c’est tant mieux. Voici enfin un peu de couleurs, de plaisir et de nouveauté dans le golf. Sans que les prix ne nous le fassent regretter heureusement.

De quoi légitimement donner envie de vous faire connaître Les Golfeurs Anonymes n’est-ce pas ?

Je ne vous ferai pas l’article (haha facile cette blague) sauf pour vous dire que vous trouverez tout ce qu’il vous faut dans ces collections de vêtements et d’accessoires de golf pour femmes, hommes et enfants ! Du polo de golf au relève pitch, à la polaire, aux incontournables capuchons pour protéger nos clubs chéris. Pour putter ou driver, en passant aussi par des coupe-vent, bérets, chapeaux, pull col en V. Des marque balle, parapluies, serviettes, sacs à chaussures. Ainsi que les boutons de manchette ou encore les bouchons de vin à l’effigie de notre sport favori.
Rien que des pépites testées et approuvées par Sandrine avant de nous les proposer comme elle aime à le dire !

L’esprit Les Golfeurs Anonymes…

Ce qui me plaît le plus chez Les Golfeurs Anonymes : l’esprit de la marque. Son identité décalée par rapport aux exigences du golf, la pression des coups parfaits exécuter pour scorer ou tout simplement se faire plaisir. Dans l’esprit passionné de SensationsGolf.
Ce ne sont pas que des produits de golf. Je trouve que ces articles véhiculent quelque chose qui dépasse le simple vêtement ou l’accessoire pratique et fonctionnel.

Comme si enfiler ces nouvelles panoplies de golfeur anonyme nous donnait le peps et l’enthousiasme qui nous manque parfois à l’approche du green, en plus de nous rendre les parties plus faciles. Amusons-nous et travaillons notre swing, puisque Sandrine s’occupe de notre style. Belle signature pour cette nouvelle marque Les Golfeurs Anonymes…

Des inscriptions à la fois plein de sagesse, d’humour et de philosophie qui nous rappellent par exemple que le golf n’est qu’un jeu, qu’un hobby. Qu’un mauvais départ n’empêche pas le par. Ou encore si que les garçons sont bien le sheriffs sur le parcours, les filles en sont les princesses.
Les articles traditionnels sont proposés en coloris variés et je me suis laissé dire que de nouvelles collections allaient être proposées plusieurs fois au cours de l’année. Sous des formats innovants eux aussi, pour des cadeaux que j’ai hâte de découvrir. Ne manquons donc pas l’occasion de nous faire plaisir et de faire plaisir à nos partenaires de golf !

Bon allez je dois aller à la piscine pour me maintenir en forme. Ah non ! « Je peux pas, j’ai golf ! » Ah non finalement, je crois que je vais me commander tout de suite des capuchons moi, à force de les oublier un peu partout sur les fairways…

Et puis ils sont mieux sur le site Les Golfeurs Anonymes que ceux des marques de matériel, trop sérieux et pas assez personnalisés. 🙂

> Cliquez ici pour découvrir le site Les Golfeurs Anonymes

SHARE
Previous articleInterview de Mike Lorenzo Vera : « jouer plus simple pour aller plus haut encore ! »
Jérôme Marczak s'est pris de passion pour le golf il y a quelques années. Après une pratique en dilettante et entrecoupée de blessures dues à d'autres sports, il s'oriente depuis 2016 vers le golf de manière exclusive. Fort de son expertise en communication écrite (formé au journalisme et à la communication et comptant 15 ans d'expérience dans le privé, le public et en tant que consultant indépendant), Jérôme Marczak associe l'écriture et le golf dan ce blog pour proposer une vision unique d'un blog de golf : un amateur parmi tant d'autres qui partage sa passion, ses progrès, ses erreurs, ses expérimentations mentales, techniques... Il souhaite avant tout partager sa passion du golf avec les milliers d'autres pratiquants qui s'y mettent eux-aussi en grand nombre ces dernières années et qui tentent de progresser dans ce jeu technique, précis, ludique et tellement enrichissant ! Avec simplicité, humour, envie, et passion. Merci de lire ce blog et de participer à votre manière au développement du golf en France, et de contribuer à développer la communauté du golf tout court :-) A bientôt sur SensationsGolf.fr !

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY